• Beethoven


  • Commentaires

    1
    Michel
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:16

    Bonsoir Domi ,  j'adore la sonorité d'enregistrement du piano.............comme dans une grande maison de plénitude où l'on se prélasserait dans un salon tout proche de cette pièce d'où jaillirait comme une source joyeuse cette musique apaisante..... 

    ......................sonorité qui doit peut-être aussi son origine à la marque de l'instrument !

    enfin j'apprécie...................cette mélodie , presque estivale , légère , printanière avec des parfums lilas ......................

    Pour la retraite je compte les mois , 15 , et mes collègues sont inquiets de ce départ non remplacé par notre ministère .........c'est ainsi , mais j'ai déjà prolongé de trois années et là .....................je rêve de liberté .......................finie la violence , à moi les ailes de papillon.................redevenir soi Domi , c'est tellement important , aller gros bisous..................d'avant les fêtes.......................mimi

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:41

    oui tout concorde à ce moment de grâce...

    15 mois, plus d'un an ? c'est long le mimi.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :