• petite annonce

    Résultat de recherche d'images pour "feuille d'automne"

    Petit poème en grand-douleurs

    Avec son flot gelé de pleurs

    Cherche une porte de sortie

    Depuis que sa muse est partie

     

    Accepte mots de tous les jours

    Pour venir vite à son secours

    Et puisque l’on est en automne,

    Même la rime monotone…

     

    ***


  • Commentaires

    1
    Michel
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:19

    C'est étonnant comme cette saison incline à la peine !.................c'est bien la preuve que nous sommes " couplés " avec la NATURE ................crois-moi c'est un athée qui te parle .

    Et puis insiste pour que ton homme prenne sa retraite  , vue la conjoncture c'est une sage décision..................pourquoi attendre , pour des € , aller , même avec ce temps malgré la douleur du corps et de l'esprit ................il faut sortir .............tiens à la mer .............................bises........Mimi

    2
    Michel
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:07

    Bon weekend Domi..........................vive l'automne clown

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:21

        Oui, je pense à toi qui doit courir comme un gosse dans les belles feuilles mortes.

        comme ta poésie me manque !!

        gros bisous

    3
    Michel
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:41

    Domi je suis sûr que tu as de beaux paysages en ta région................et puis ton piano est un " avion " idéal qui étale comme l'éventail les automnales émotions .

     

    Oui pour le gosse à 100/100 , c'est un plaisir assez égoïste.................surtout que les couleurs enfin fleurissent campagnes et bois ....................et heureusement que ma femme râle un peu  car j'en abuserais................mais elle comprend , j'ai de la chance .

    Tiens parlons santé ,nous avons fait l'acquisition d'un extracteur de jus............fruits légumes.................et c'est divin ; betterave rouge curcuma céleri fenouil gingembre grenade ..............des cocktails antioxydants  .

    Là on fait des cookies pour ce soir avec un jus de pommes poire kiwi grenade .......................hummmmm il me tarde .

    Tu vois Mimi partage son petit temps avec grand plaisir .....................moi qui critique " face de boc "  j'en croque un peu pour égayer la Brunette .....

    aller gros bisous..............J'vas voir si je peux chaparder un petit gâteau en lousdé .

     

    .................................................tongue........wink2

    4
    Michel
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:44

    PS : j'aime bien le dernier vers qui donne un sentiment verbal à l'adjectif monotone ..............Domi a toutes les ficelles.................yes

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:06

    miam miam

    nous aussi on est est gourmands de bonnes choses naturelles, et avec la cuisinière à bois la vie est...belle !

    je te raconte pas ma dernière tarte aux pommes, (ici on a croulé sous les pommes, après les prunes) compotes géniales...

    merci d'égayer la brunette; bisous le mimi !

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:07

    je (re) joue Mozart

    il est fou !!!! et j'aime à la folie............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :